Notre

Équipe de travail

Sonia M. Parra Jordan
Sonia M. Parra Jordan

Chargée du projet Vers des changements systémiques pour éliminer la violence envers les adolescentes et les femmes immigrantes
Afin de réaliser les actions de ce projet, la TFOF et la TQMN ont recruté une chargée de projet. En collaboration avec le comité des Partenaires, son rôle consiste à planifier, organiser et réaliser des activités ainsi que de soutenir le travail de recherche et de documentation élaboré et réalisé par InterActions afin d’assurer la promotion du projet dans le milieu.

Sonia Parra Jordán occupe ce poste depuis le mois de mars 2023. Diplômée de l’Université de Montréal en santé publique, elle s’intéresse à la santé et au bien-être des populations vulnérables, des personnes trans et de genres divers, des immigrantes et des immigrants ainsi que des personnes racisées. Précédemment, Sonia a été membre du conseil d’administration de Projet 10, un organisme communautaire travaillant, entre autres, à bâtir un monde où les jeunes 2LGBTQ+ sont en sécurité.

Comité des partenaires

Les membres actifs de la Table femmes Osez au Féminin adhèrent à sa mission, à son approche, à ses valeurs et siègent à Montréal-Nord. Ils s’engagent à soutenir la concertation et la mobilisation en lien avec la TFOF et ses orientations. Ils détiennent un pouvoir décisionnel à l’interne et ont pour rôle de développer les actions de la TFOF dans l’arrondissement.

Présentation par les partenaires

Lire la vidéo
Ce site Web est équipé d’un bouton de «SORTIE RAPIDE» qui se trouve à tout moment en haut de la page. Ce bouton vous permet de quitter rapidement ce site pour quelque raison que ce soit et vous redirigera vers un site Web sûr et neutre. N’hésitez pas à l’utiliser. Pour minimiser les chances que quelqu’un sache que vous recherchez des informations sur la violence domestique, les agressions sexuelles ou le harcèlement, suivez ces conseils.
  • Si vous pensez que vos appareils ou vos activités de recherche sur Internet sont surveillés, accédez à ces informations à partir d’un appareil qui n’est pas surveillé . Il doit s’agir d’un appareil auquel la personne n’a pas ou n’a pas eu accès physiquement ou à distance. C’est la chose la plus sûre à faire si vous ne voulez pas que quelqu’un sache que vous visitez ces sites Web.
  • Déconnectez-vous d’autres comptes, tels que Google ou Facebook, avant de visiter ces sites.
  • Utilisez les paramètres de votre navigateur Internet pour augmenter votre confidentialité, comme la désactivation de l’historique de navigation ou l’utilisation du navigateur en mode privé en utilisant un raccourci clavier.

Chrome / Safari / Edge

Windows, Linux et Chrome OS : appuyez sur Ctrl+Maj+n Mac : appuyez sur ⌘+Maj+n

Firefox

Windows, Linux et Chrome OS : appuyez sur Ctrl+Maj+p Mac : appuyez sur ⌘+Maj+p